Marion Vergez-Pascal © DR
Marion Vergez-Pascal
Marion Vergez-Pascal intègre le Conservatoire de Pau et chante dans le choeur d’enfants sous la direction de Pascale Verdier. A 14 ans elle entre à la Maîtrise de Radio-France et chante pendant 3 ans dans diverses productions.
Apres des études de lettres classiques, Marion Vergez-Pascal intègre le Département Supérieur pour Jeunes Chanteurs où elle travaille avec Florence Guignolet. En 2018, elle entre au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris dans la classe de Frédéric Gindraux, et bénéficie des conseils d’Anne Le Bozec et de Jeff Cohen. Marion Vergez-Pascal collabore régulièrement avec l’ensemble du Palais Royal (direction J.P Sarcos). En Mars 2022, Marion sera Sterling dans l’opérette Là – Haut de Maurice Yvain au théâtre de l’Athénée avec les Frivolités Parisiennes. En juin 2022, elle chantera la partie d’alto solo de la Missa Solemnis K.139 de Mozart avec le chœur de l’Orchestre de Paris et l’orchestre de Kinshasa a la Philharmonie de Paris. Marion Vergez-Pascal est parrainée par la Fondation Meyer