Le Festival s’associe aux restaurateurs locaux

La musique rassemble. Elle est un langage universel que chacun peut s’approprier et grâce auquel on se rejoint. La convivialité d’un repas est un autre moment de partage, essentiel et fondateur. Pour la première année, nous vous invitons à prolonger ou anticiper le temps magique du concert par la découverte de partenariats uniques mettant en avant les délices de spécificités locales que les papilles du monde entier nous envient :

Avec l’aide de Lena Balacco (restaurant Etxe Nami), nous avons pu lier à un grand nombre de concerts un restaurant choisi pour la qualité de sa cuisine, son engagement sur les produits du terroir et la saisonnalité. Tout y est fait maison et chaque restaurant a son originalité. (Place limitées – réservation obligatoire)

Les 26 et 27 août, sous la belle tente déjà installée l’an dernier à l’Espace Polyvalent de Ciboure, une restauration rapide mais saine et inventive vous sera proposée par le collectif Blü Taula, association de restaurateurs engagés en faveur de la gastronomie durable au Pays Basque (inscription recommandée).

Le 30 août, nous avons transformé le pique-nique initié à Saint-Pée-sur-Nivelle l’an dernier en un petit marché de producteurs locaux. Vous pourrez ainsi vous approvisionner sur place afin de déguster Taloas et autres spécialités.

Retrouvez tous les détails de ces propositions par date.

Nous espérons que cette première initiative saura vous séduire afin de la faire grandir en satisfaisant au mieux votre appétit de découverte et votre soif de rencontres !