Gandhi Saad
Gandhi Saad, né 2000 à Nazareth, Palestine, a étudié le violon avec Leonid Kuperman, Tedi Papavrami, Alessandro Ferrari, Emanuele Benfenatti, Mikaela Costea, et le chant avec Alaa Azzam.
Il a également étudié la musique de chambre avec Gabor Takacs-Nagy, le Quatuor de Crémone et Miguel Da Silva (Quatuor Ysaÿe).
Gandhi est le deuxième violon et chanteur dans le Quatuor Galilée, formé avec ses frères et sœur. Il a joué dans des salles prestigieuses à travers le monde et remporté plusieurs prix, dont le Premier Prix à trois reprises dans le concours national de la Palestine, 1er prix le concours de Val Tidone, 1er prix Concorso Internazionale di Città Villafranca, 3ème prix et prix spécial Concorso Rovere d’Oro et d’autres.
Il a déménagé à Paris en 2023 pour poursuivre ses études au Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris en musique de Chambre avec Miguel Da Silva, et est actuellement en Master au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, dans la classe d’Olivier Charlier.