Festival 2019 : Du 25 août au 15 Septembre

Voici un panorama de la saison 2019-2020 du Quatuor Diotima !

Après une ouverture de saison le 9 septembre dernier à Besançon, aux côtés du quatuor Arod pour la première mondiale de l’Octuor à cordes d’Eric Tanguy, le Quatuor Diotima sera en concert le 14 septembre à l’église de Ciboure pour le Festival Ravel. Ils y interprèteront les Quatuors à cordes de Ravel et Szymanowski ainsi que le Quintette avec piano n°2 opus 115 de Fauré, avec le pianiste virtuose Jean-Frédéric Neuburger.

Une année qui s’annonce riche en projets divers pour les 4 musiciens. Un calendrier dense de concerts aux quatre coins de France et d’Allemagne, pas moins de 3 sessions d’enregistrements durant le mois de septembre et tous les projets en résidence à Radio France, à la Scène Nationale d’Orléans, notamment autour d’un cycle intitulé Beethoven et la modernité, en cette année anniversaire du compositeur.

Enfin Constance Ronzatti s’absentera quelques mois pour congé maternité ! Elle sera remplacée par le talentueux violoniste Léo Marillier et reviendra sur scène en janvier 2020. Tous nos voeux de bonheur à elle et sa famille !

Retrouvez tous les détails de l’actualité du Quatuor Diotima sur leur site internet et sur Facebook.