Festival 2019 : Du 25 août au 15 Septembre

Tom Carré

Piano

Performances:

    Tom Carré débute le piano à l’âge de 4 ans dans une école de musique à Carcassonne.

    Il obtient son prix de piano Mention Très Bien au Conservatoire de Toulouse dans la classe de Thierry Huillet, ainsi qu’un Bac Scientifique la même année, en 2016.

    En 2017, après avoir obtenu son prix de Musique de chambre Mention Très bien au Conservatoire de Toulouse, il intègre le Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris dans la classe de David Saudubray.

    L’année suivante, il intègre le Conservatoire National Supérieur de Paris dans la classe de Denis Pascal. Il intègre également la classe de Musique de Chambre de Claire Désert en formation de 2 pianos avec son ami Antonin Bonnet.

    Dès sa première année, il obtient les mentions Très bien à l’unanimité en piano ainsi qu’en musique de chambre avec les félicitations du Jury.

    Il se produit en concert notamment en compagnie de son frère pianiste Benjamin Carré -anciennement élève de Roger Muraro au CNSMDP où il obtient son prix de Master- avec lequel il forme un duo de 2 pianos et quatre mains.

    Tom Carré reçoit également les conseils d’Hortense Cartier Bresson, Jean-François Heisser, Jean-Frédéric Neuburger, Alexandre Kantorow et Eliane Reyes.

    Il est lauréat du concours International de Piano de Lagny.

    Contact: