Festival 2019 : Du 25 août au 15 Septembre

Orchestre symphonique du Pays Basque

Performances:

    Concert :
    Pier Pol Berzaitz – Symphonique !

    Mardi 10 septembre – Jaï Alaï – Saint Jean de Luz – 20h30

    L’Orchestre symphonique du Pays Basque – Iparraldeko Orkestra – est une formation Mozart à laquelle peuvent se joindre des musiciens supplémentaires selon les besoins de la programmation.
    Créé en 1974, il s’est donné pour mission la diffusion et l’accompagnement des publics à travers un parcours artistique de qualité toujours innovant.
    Une belle programmation est proposée au public chaque année, reflet de la vitalité de la structure et de son territoire. Chaque saison de l’OSPB est construite avec ses partenaires de proximité, en réponse aux attentes locales.
    L’Orchestre est porté conjointement avec le Conservatoire à Rayonnement Régional Maurice Ravel Pays Basque – Iparraldeko Kontserbatorioa -par la Communauté d’Agglomération Pays Basque (CAPB). Il est subventionné par la région Nouvelle Aquitaine et le Conseil départemental des Pyrénées Atlantiques et labellisé Pôle ressource par ce dernier.
    L’OSPB s’appuie sur un projet essentiel de la découverte et du plaisir partagé, tourné vers la médiation culturelle.
    Il est ouvert à la diversité, vecteur des expressions artistiques, et au croisement des publics. Il participe au développement du conservatoire du Pays Basque Maurice Ravel. Diffuser, transmettre, partager sont les 3 mots qui définissent le mieux la mission de l’OSPB.

    Contact: